LA GENERALE

11 RUE RABELAIS, 93100 MONTREUIL
Éducation

Avis LA GENERALE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA GENERALE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GENERALE ?

Apparemment, en SARL ARTANA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LA GENERALE voisine. C'est vrai?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LA GENERALE ou dans le siege à proximité de SARL ARTANA?

les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de LA GENERALE? Sinon, que fait cette entreprise?

les professeurs de piano et les autres cours de musique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA GENERALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu parler de LES COMPLICES, situé près de LA GENERALE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de LA GENERALE?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

LA GENERALE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

lisa

J'aimerais connaître le capital social de LA GENERALE, vous savez ce que c'est?

clara

493 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

lisa

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Savez-vous que LA GENERALE offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

Quoi de neuf chez LA GENERALE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Voulez-vous devenir Plaquiste? Postulez pour ce poste à Marseille.

Un autre recrutement chez LA GENERALE, cette fois pour le poste de CLIMATISEUR/PLOMBIER (H/F).

LA GENERALE Questions fréquentes