LA GUIGNOISE

92 RUE DE TROYES, 77390 GUIGNES
SIREN: 511414328 SIRET: 51141432800019 Téléphone: +33 6 27 52 60 57

Avis LA GUIGNOISE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA GUIGNOISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA GUIGNOISE ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CNJC que dans LA GUIGNOISE. C'est vrai?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LA GUIGNOISE ou de CNJC?

Comment les employés de LA GUIGNOISE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Ils disent qu'en CONCEPT PREMIUM, qui est à côté de LA GUIGNOISE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que, selon vous, LA GUIGNOISE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

En LA GUIGNOISE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

LA GUIGNOISE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulanger.

L'entreprise LA GUIGNOISE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Boulanger au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA GUIGNOISE Questions fréquentes