LA HUARDIERE

Moncé-en-Belin SIREN: 820060887 SIRET: 82006088700016
Location de terrains et autres biens immobiliers environnementprogrammationéquipements

Note de l'employeur 1.8/5

Avis LA HUARDIERE

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez LA HUARDIERE ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Moncé-en-Belin ?

Que voulez-vous savoir sur LA HUARDIERE ?

Est-ce que tout le monde dans LA HUARDIERE suit les recommandations?
corentin
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
charles
Hé, je pense que c'est 6 ROUTE DES BOIS, 72230 MONCE EN BELIN, mais vérifiez https://www.lahuardiere.ca/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
corentin
Écrivez la situation et l'atmosphère actuelles. Êtes-vous un employé actuel? Faites-nous savoir à quoi ressemble le travail dans l'entreprise LA HUARDIERE a Moncé-en-Belin maintenant.
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LA HUARDIERE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?