LA HUCHE A PAIN

1 AVENUE DU MARECHAL FOCH, 60300 SENLIS

Avis LA HUCHE A PAIN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA HUCHE A PAIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA HUCHE A PAIN ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Bj j'ai pas tout compris hier 3 voir 4 vendeuse pour ma commande au final oublie d'un gâteau j'ai dû faire demi tour...pour une brioche canelle et un macaron framboise (qui a vachement rétréci ,peu pas faire plus petit ridicule) et une tartelette fraise j'ai payer plus de 15 euros.. j'aimerais bien avoir mon ticket que je n'ai pas eu ??? Merci de me dire vraiment les prix

James

Nous ne comprenons vraiment pas pourquoi vous venir vous plaindre sur ce site ? N'avez vous pas leur adresse ou contact pour exposer votre probleme ?

CloBoo
Date de l'expérience: 2021-11-12

Mauvaise expérience du jour.
Vendeuse pas aimable. Baguette dure on dirait qu'elle ne date pas du jour.

max

Vous y magasinez souvent ? ça ressemble toujours à ça dans cette boulangerie ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LA HUCHE A PAIN ou dans RYK? Merci pour vos opinions

L'entreprise ELECTRO ALARME est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA HUCHE A PAIN?

Est-ce que LA HUCHE A PAIN et d'autres sociétés de Senlis luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LA HUCHE A PAIN ?

Vous ne savez pas si LA HUCHE A PAIN, comme PAPA ET GATO offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

LA HUCHE A PAIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeur!

L'entreprise LA HUCHE A PAIN recrute à nouveau pour le poste de Boulangère.

LA HUCHE A PAIN Questions fréquentes