
Avis LA JARDINERIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Comment est actuellement la situation au travail chez LA JARDINERIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-04-2022
Beaucoup de déception si on compare l'enseigne à la précédente (Delbard). La serre est convenable mais le reste du magasin est très banal type supermarché, marchandises fort mal disposées, aucun plaisir à parcourir les allées. L'obligation de faire un très long parcours inintéressant pour accéder aux caisses est désagréable.
Céline
Pensez-vous que SANDRA FLOR offre des conditions de travail plus confortables que LA JARDINERIE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises