LA LANCE VERTE

Évaluation 3.5/5
Saint-Étienne
SIREN: 807584743 SIRET: 80758474300023 Téléphone: +33 4 28 04 06 74
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis LA LANCE VERTE

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA LANCE VERTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA LANCE VERTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sophie Grillaud
Date de l'expérience: 2021-11-05

Depuis le changement de gérant et d'équipe , super boulot, super réactivité et travail soigné !

Johanna

Bonsoir, merci pour ce commentaire qui montre l'efficacité de l'entreprise, serait-il possible de savoir ce qui a été amélioré ?

LA LANCE VERTE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CD AND LP MUSIC WEB SERVICE?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de LA LANCE VERTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA LANCE VERTE ou à une entreprise CD AND LP MUSIC WEB SERVICE à proximité?

Le siège social de l'entreprise LA LANCE VERTE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-il vrai que LA LANCE VERTE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

jean

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LA LANCE VERTE en tant que opérateur?

dominique

Le recrutement est en cours chez LA LANCE VERTE. C'est une entreprise solide, donc oui

jean

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je sais que LA LANCE VERTE subvient les repas des employés, comment est dans CATALOGNE NETTOYAGE?

Combien un agent de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles peut gagner dans LA LANCE VERTE?

J'aimerais savoir qu'il est possible de postuler pour un emploi dans l'entreprise LA LANCE VERTE à Saint-Étienne.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LA LANCE VERTE? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

LA LANCE VERTE Questions fréquentes