Avis LOGIQAL
Est-ce que la gestion des réclamations est le point fort ou le point faible de LOGIQAL ?
Très bonne société
Une société qui vérifie les stérilisateurs et laveur, vous souhaitez y être embauché ?
Bonjour,
J'ai de l'expérience dans le pharmaceutique et la sterilisation en milieu médical
Le directeur pense qu’on est en chine mais en France le salarié à des droits qu’il ne respecte pas
Pire directeur qui fait tout pour vous mettre à la porte
Bonsoir, je voudrais travailler chez LOGIQAL. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?
Ils fonctionne avec des primes, salaire de base très faible mais avec les primes on arrive à 1600€ environ pour + 40h de travail par semaine. Il fonctionne avec la baton et la carotte