LOGIQAL

Évaluation 2.3/5
Mérignac
SIREN: 418911319 SIRET: 41891131900048 Téléphone: +33 5 57 22 16 09
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis LOGIQAL

2.3

D'autres entreprises paient plus que LOGIQAL ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIQAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Test
Date de l'expérience: 2022-02-03

Très bonne société

Yoan

Je ne trouve rien sur l'internet. Pouvez-vous me dire plus en ce qui concerne LOGIQL ? Merci infiniment.

Yan
Date de l'expérience: 2022-03-01

Une société qui vérifie les stérilisateurs et laveur, vous souhaitez y être embauché ?

Yoan

peut-etre... vous y travaillez ? ils cherchent qqn actuellement ? je suis curieux quelles compétences il faut avoir et quels postes ils proposent ?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Le directeur pense qu’on est en chine mais en France le salarié à des droits qu’il ne respecte pas

Maud97

@anonyme L'avez-vous signalé quelque part ? Je pense que ça vaut la peine de le faire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-28

Pire directeur qui fait tout pour vous mettre à la porte

Bonsoir, je voudrais travailler chez LOGIQAL. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Abc
Date de l'expérience: 2022-02-03

Ils fonctionne avec des primes, salaire de base très faible mais avec les primes on arrive à 1600€ environ pour + 40h de travail par semaine. Il fonctionne avec la baton et la carotte

Nolan

Bonjour @Abc, et comment trouvez-vous l'ambiance de travail?
1600 euro c'est à peine le smic?!

Comment LOGIQAL gère-t-elle les demandes de prolongation de congé de paternité chez Mérignac ?

Quelles sont les exigences de l'entreprise LOGIQAL en matière de formation des employés ?

L’ambiance au sein de l’entreprise LOGIQAL est-elle favorable à une intégration des employés pendant les vacances d'été ?

Comment sont traiter les retards ou les absences a Mérignac dû à une grève?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, G R H SERVICES ou LOGIQAL?

Mon entreprise - LOGIQAL - offre les avantages permanents dont la mutuelle. Je suis ravie.

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de LOGIQAL. Vais-je l'obtenir de AMETRA?

Est-ce que G R H SERVICES, comme LOGIQAL a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LOGIQAL?

En LOGIQAL des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

LOGIQAL a rendu disponible Technicienne à nouveau le 2022-03-30.

LOGIQAL recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LOGIQAL Questions fréquentes