
Avis LA LOC
Paris
60 RUE DE LA FONTAINE AU ROI, 75011 PARIS 11
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Poste saisonnier de Skiman/Skiwoman chez LA LOC pour hiver 2025-2026!
Recherche 3 candidats confirmés pour un rôle polyvalent du 19 décembre au début avril. Entretien complet des skis et accueil client, avec un logement en colocation inclus, hormis la nourriture, et heures supplémentaires payées.
Le rapport entre travail intense et avantages est-il équilibré? Des expériences à partager sur ce rôle en station?
Gérard
LA LOC ou AGENCE LCDM : qui avait une culture d’entreprise plus forte ?
Andrée
Salut tout le monde ! Plus rien sur LA LOC ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises