LA LOONJA

23 RUE DU GENERAL LECLERC, 14100 LISIEUX
Hospitalité et tourisme

Avis LA LOONJA

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA LOONJA ?

Que voulez-vous savoir sur LA LOONJA ?

Est-ce que LA LOONJA pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage AVENIR AUTOMOBILES?

Apparemment, dans HOTELS ET CASINO DE DEAUVILLE, ils offrent plan d'epargne plus attractif que dans LA LOONJA. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Les clients de l'hôtel LA LOONJA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Savez-vous si dans LA LOONJA ils paient entre 1000 € et 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

L'employeur de l'entreprise LA LOONJA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Salut, je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais savoir plus d'infos sur LA LOONJA. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LA LOONJA. Écrivez comment est la situation et le travail.

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur LA LOONJA à Lisieux? J'aimerais postuler pour un emploi, mais j'ai besoin de connaître votre opinion. Merci pour les commentaires.

LA LOONJA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

Un autre recrutement chez LA LOONJA, cette fois pour le poste de Offre N° 148WZMMCuisinier Confirmé Autonome (H/F).

LA LOONJA Questions fréquentes