LA LUNETTERIE

Château-Chinon(Ville)

Avis LA LUNETTERIE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA LUNETTERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA LUNETTERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que LA LUNETTERIE emploie des personnes handicapées. H J OPTIQUE le fait aussi?

les activités des opticiens fait-elle partie de LA LUNETTERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans LA LUNETTERIE est légèrement plus difficile que dans H J OPTIQUE. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que tout le monde dans LA LUNETTERIE suit les recommandations?

Est-ce queLA LUNETTERIE à proximité CHAUSSURES VILLEROY recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de LA LUNETTERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le 2020-11-16, j'ai lu cette annonce:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ed3177f740875216&fccid=27cbee56b8635c6c&vjs=3. J'aimerais savoir quelles sonr vos opinions sur cette offre d'emploi?

jade

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LA LUNETTERIE?

maurice

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LA LUNETTERIE

jade

Tellement cool, j'attends juste une réponse de LA LUNETTERIE

Bonsoir,j'ai besoin de plus d'infos sur LA LUNETTERIE. Actuellement, je cherche un emploi à Château-Chinon(Ville).

Nous attendons votre opinion sur LA LUNETTERIE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

LA LUNETTERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que OPTICIEN LUNETIER - CDI (H/F)!

Un autre recrutement chez LA LUNETTERIE, cette fois pour le poste de Opticien H/F - CHAMBOURCY (78) - CDI.

LA LUNETTERIE Questions fréquentes