Avis LA LUZACAISE

tristan
Quelle adresse est une adresse e-mail de contact LA LUZACAISE, car j'en vois plusieurs.
victoria
Il est donné sur http://lagaletteluzacaise.fr/. Ils ont un courant, sarlmaguier@wanadoo.fr
tristan
En fait, je l'ai déjà. Merci.
LA LUZACAISE - savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils ont besoin de candidats?

Laisser un commentaire à propos de LA LUZACAISE

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA LUZACAISE
SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F) (21k € a 22k €/an), Emballeur / Emballeuse (URGENT) (H/F), Emballeur / Emballeuse (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA LUZACAISE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LA LUZACAISE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

LA LUZACAISE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Pensez-vous que LA LUZACAISE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.
LA LUZACAISE recrute actuellement un nouveau Pâtissière. C'est peut-être toi?
LA LUZACAISE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Boulangère.