LA MAISON BLANCHE

ROUTE DE SAINT NAZAIRE, 66330 CABESTANY
SIREN: 453389603 Téléphone: +33 2 35 18 01 90
Autres activités de service

Avis LA MAISON BLANCHE

Quelle ville se trouve la Maison Blanche ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON BLANCHE ?

RICO
Date de l'expérience: 2022-12-28

Bonjour,
je suis a la recherche d'une pension pour mon Chien D'eau Perro de Agua Rico a deux ans et 8 mois pas facile de caractère... encore moins avec ses autres amies a poils , pour une courte durés deux trois jours. Ayant des affaires familiales a régler dans les hauts de France suite au décèd de ma maman . Je voudrais savoir le mode de fonctionnement cher vous , hébergement, tarif, peut on amener ses croquettes .

Jean-Jacques

Si vous avez leur site internet je pense que vous serriez mieux informer ? Est ce la première fois que vous solliciter ce genre de service ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CLOS BANET ou LA MAISON BLANCHE?

Est-il vrai que LA MAISON BLANCHE s'occupe de les services de recherche généalogique?

Est-ce queLA MAISON BLANCHE a-t-elle plus des agences que CLOS BANET?

Ils disent qu'en ZAK AUTO 66, qui est à côté de LA MAISON BLANCHE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Avez-vous été un employé de la société LA MAISON BLANCHE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

La branche de LA MAISON BLANCHE à Maussane-les-Alpilles recherche un nouveau employé pour le poste de Livreur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA MAISON BLANCHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Polyvalent(e) En Cuisine Et (H/F).