LA MAISON DES PEINTRES

Reventin-Vaugris
SIREN: 528031917 SIRET: 52803191700016

Avis LA MAISON DES PEINTRES

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA MAISON DES PEINTRES ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES PEINTRES ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Entreprise très professionnelle, proches de ses clients. Personnels à l’écoute et une bonne ambiance au sein de l’entreprise

Sylvie

Merci pour votre opinion ! D'après vous, le magasin est-il bien achalandé ? Les prix sont-ils raisonnables ?

Est-il vrai qu'en LA MAISON DES PEINTRES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SOCIETE DES PEINTURES EUROPEENNES?

Vous ne savez pas si LA MAISON DES PEINTRES, comme ESPINOSA CHRISTIAN ET FILS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de LA MAISON DES PEINTRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des entreprises LA MAISON DES PEINTRES ouRESINENCE fait son travail en hiver?

LA MAISON DES PEINTRES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON DES PEINTRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LA MAISON DES PEINTRES offre la protection de la santé des jeunes travailleurs sans expérience ? Merci de vos réponses :)

axelle

Êtes-vous contentes du paiement dans LA MAISON DES PEINTRES?

thierry

Je doute que l'argent dans LA MAISON DES PEINTRES vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Reventin-Vaugris

axelle

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur le travail chez LA MAISON DES PEINTRES? Je dois changer mon travail actuel, je cherche un nouvel emploi.

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur LA MAISON DES PEINTRES. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.

LA MAISON DES PEINTRES Questions fréquentes