LA MAISON DU LIERRE

3 AVENUE DU JARDIN PUBLIC, 64200 BIARRITZ
SIREN: 445026966 SIRET: 44502696600025 Téléphone: +33 5 59 24 06 00
Hospitalité et tourisme

Avis LA MAISON DU LIERRE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA MAISON DU LIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU LIERRE ?

J'ai entendu dire que DASSAULT basé près de LA MAISON DU LIERRE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? LA MAISON DU LIERRE ou HOTEL PLAZA?

LA MAISON DU LIERRE ou L AROMATIQUE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

LA MAISON DU LIERRE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

vincent

Je travaille actuellement en tant que valet de chambre et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LA MAISON DU LIERRE correspond-il aux fonctions exercées?

romane

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

vincent

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans LA MAISON DU LIERRE?

Quel est l'aspect social chez LA MAISON DU LIERRE? Est-il en faveur des salariés?

Comment est la situation chez LA MAISON DU LIERRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LA MAISON DU LIERRE recrute actuellement un nouveau Gouvernante. C'est peut-être toi?

Nouveau recrutement dans LA MAISON DU LIERRE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LA MAISON DU LIERRE Questions fréquentes