LA MALLETTE DES MINETTES

16 BOULEVARD JEAN BART, 59400 CAMBRAI

Avis LA MALLETTE DES MINETTES

Quel est le capital social de l'entreprise LA MALLETTE DES MINETTES ?

Que voulez-vous savoir sur LA MALLETTE DES MINETTES ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de LA MALLETTE DES MINETTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LA MALLETTE DES MINETTES fabrique des bijoux plus élégants que UNE HIRONDELLE FAIT LE PRINTEMPS?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MALLETTE DES MINETTES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'en AL MAESTRO il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LA MALLETTE DES MINETTES?

Pensez-vous que LA MALLETTE DES MINETTES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Vos bijoux sont-ils résistants aux rayures?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LA MALLETTE DES MINETTES ou dans UNE HIRONDELLE FAIT LE PRINTEMPS?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

emilie

Quel est l'actuel patron de LA MALLETTE DES MINETTES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sophie

Sur https://lamallettedesminettes.com/category/couture-do-it-yourself/ tu as des informations détaillées.

emilie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous si LA MALLETTE DES MINETTES recrute du personnel en ce moment?

Savez-vous quelque chose sur LA MALLETTE DES MINETTES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

LA MALLETTE DES MINETTES Questions fréquentes