
Avis LA MANDERIE
Ouzouer-des-Champs
LA MANDERIE, 45290 OUZOUER DES CHAMPS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez LA MANDERIE pourrait partager son expérience ?
syl
Date de l'expérience: 20-12-2022
Établissement scandaleux !
Vol de vêtements des résidents, toilettes non effectuées, activités inexistantes, bref, c'est lamentable !
Anonyme
C'est la réalité.
Roland
LA MANDERIE ou GAEC GANGNOLLE : laquelle investit davantage dans le bien-être ?
Rémi
Quoi de neuf chezLA MANDERIE? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises