LA MAZARINE

13 RUE GEORGES LEBIGOT, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 325113355 SIRET: 32511335500029 Téléphone: +33 6 87 06 43 49
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MAZARINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA MAZARINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAZARINE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MAZARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en GUSTI D ITALIA qu'en LA MAZARINE?

J'ai entendu dire que AFROCUBOP est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LA MAZARINE?

Est-il vrai que LA MAZARINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LA MAZARINE ou GUSTI D ITALIA?

léa

alain

Sur le profil en haut de la page - 325113355

léa

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les enfants des employés LA MAZARINE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si la société LA MAZARINE organise les intégrations des employés

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LA MAZARINE ? Ajoutez une opinion!

L'entreprise LA MAZARINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Cuisinière - LA MAZARINE recrute actuellement pour ce poste.

LA MAZARINE Questions fréquentes