Avis LA MEDITERRANEE

La société LA MEDITERRANEE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Laisser un commentaire à propos de LA MEDITERRANEE

Est-ce que vous pourriez me répondre siAU PETIT TONNELIER est-il un meilleur employeur que LA MEDITERRANEE?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MEDITERRANEE. Quelqu'un peut le confirmer?
LA MEDITERRANEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MEDITERRANEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LA MEDITERRANEE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Cherchez-vous un travail avec la connaissance d'arabe? Contactez-moi via indeed
LA MEDITERRANEE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Poissonnier!
LA MEDITERRANEE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Restauration Polyvalent H/F pour la première fois.
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans LA MEDITERRANEE. Ils recherchent des employés pour le poste Chef De Rang Restaurant H/F.
Salut! J'aimerais trouver mon premier travail, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez LA MEDITERRANEE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA MEDITERRANEE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA MEDITERRANEE

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA MEDITERRANEE
Chef de partie H/F, Commis de cuisine, second de cuisine
L'entreprise a publié des offres d'emploi 8 fois au cours des 1 derniers mois.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20121015.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 39 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici LA MEDITERRANEE
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires