LA MERE GERMAINE

Châteauneuf-du-Pape
SIREN: 800339418 SIRET: 80033941800017 Téléphone: +33 6 17 30 10 80
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MERE GERMAINE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA MERE GERMAINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA MERE GERMAINE ?

Savez-vous combien on gagne chez LA MERE GERMAINE? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 2400 €.

Savez-vous combien on gagne chez LA MERE GERMAINE? Dans des entreprises similaires autour de 1300 € à 3300 €.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MERE GERMAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont des salaires dans LA MERE GERMAINE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2200 €.

Travaillez-vous chez LA MERE GERMAINE? Vos conditions de travail ont-elles changé pendant la pandémie? quel est votre salaire au poste de chef? Merci pour chaque info.

dorian

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA MERE GERMAINE ?

Je souhaite savoir si LA MERE GERMAINE recrute des étudiants?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

LA MERE GERMAINE recrute récemment pour des postes :

Chef de partie tournant / tournante (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration, DEMI-CHEF DE PARTIE TOURNANT (H/F)

Je suis chef. Il y a quelques années quand J'ai commencé à travailler et je vais certainement rester ici aussi longtemps que possible.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez LA MERE GERMAINE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Voulez-vous devenir Offre N° 148DJCFCHEF DE PARTIE (H/F)? Postulez pour ce poste à Villefranche-sur-Mer.

L'entreprise LA MERE GERMAINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA MERE GERMAINE Questions fréquentes