LA MINI FERME NORMANDE

ROUTE DES GASTINES, 27250 JUIGNETTES

Avis LA MINI FERME NORMANDE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MINI FERME NORMANDE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA MINI FERME NORMANDE ?

Recommandez-vous plus de travailler dans LA MINI FERME NORMANDE ou dans MONSIEUR JOEL GUERIN? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que LA MINI FERME NORMANDE s'occupe de l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LA MINI FERME NORMANDE ou MANADE PAULIN?

production de sperme d'animaux de l'espèce bovine fait-elle partie de LA MINI FERME NORMANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LA MINI FERME NORMANDE, comme DE LADOSSE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Qu'est-ce qui se passe chez LA MINI FERME NORMANDE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Cherchez-vous des travailleurs pour l'élevage de bétail?

LA MINI FERME NORMANDE Questions fréquentes