LA MONTAT

Saint-Étienne
SIREN: 378303218 SIRET: 37830321800010 Téléphone: +33 4 77 21 12 21
Hospitalité et tourisme

Avis LA MONTAT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA MONTAT ?

Que voulez-vous savoir sur LA MONTAT ?

LA MONTAT ou à proximité STARTER, quelle entreprise est la plus large?

Est-il vrai que la société LA MONTAT a un meilleur système de bonus que HOTEL ARENA?

Une découverte complète de métier de serveuse de restaurant mais une expérience très enrichissante. Un soutien et une aide quotidienne entre les employés, super bonne ambiance entre collègues mais aussi avec la hierarchie. Je recommande LA MONTAT à tous !

Pouvez-vous demander des informations sur le département Hospitalité et tourisme à Saint-Étienne? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

sarah

Pouvez m’informer est-ce que LA MONTAT vend des services?

gaelle

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.lemontat.fr/.

sarah

Tu as raison, tout devrait être sur www LA MONTAT. Merci.

Les employés de LA MONTAT savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Est-ce que LA MONTAT propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de ABC PROMOTION?

Salut, mon ami cherche son premier travail. Pouvez-vous recommander la société LA MONTAT? Merci d'avance pour vos opinions

LA MONTAT n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

LA MONTAT Questions fréquentes