LA P TITE COUTURE

2 RUE LAMARTINE, 06000 NICE
SIREN: 412269862 SIRET: 41226986200014
Autres activités de service

Avis LA P TITE COUTURE

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA P TITE COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LA P TITE COUTURE ?

J'ai entendu dire que réparation de cycles est l'un des domaines d'activité de LA P TITE COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement LA P TITE COUTURE ou BRICOLITES?

Est-ce que LA P TITE COUTURE et BRICOLITES fournissent ses services dans toute la Pologne?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

anne

savez-vous peut-être quel type de services offre LA P TITE COUTURE?

elsa

La meilleure solution est de vérifier https://laptitecouture.com/.

anne

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA P TITE COUTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que LA P TITE COUTURE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en CABINET LAMBERT LAURENT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LA P TITE COUTURE?

Est-ce que qqn sait que LA P TITE COUTURE recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

LA P TITE COUTURE Questions fréquentes