LA PATERNELLE

22 RUE DE CHARETTE, 28140 TERMINIERS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA PATERNELLE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA PATERNELLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PATERNELLE ?

Jmalo
Date de l'expérience: 2023-01-26

Comment être un employé ?

Charly

Bonjour, ne serait-il pas judicieux de les contacter directement pour avoir pleinement connaissance de la situation empoi-recrutement?

Apparemment, l'emploi dans LA PATERNELLE est plus stable que dans SOLAE. A quoi ça ressemble?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise RASSINOUX PRODUCTION ATECMAA PACKAGING est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LA PATERNELLE?

LA PATERNELLE a besoin de nouveaux employés ? L'un d'entre vous en a-t-il entendu parler ?

Si vous trouvez une bonne entreprise qui est recommandée à tout le monde, apprenez à connaître l'entreprise LA PATERNELLE

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille en tant qu' éducateur spécialisé dans cette entreprise?
Ça vaut le coup?

Apparemment, dans LA PATERNELLE, fournisont voiture de service. Est-ce similaire en SCI FONDE?

william

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste educateur et qui offrira des revenus entre 1800 et 2600. Y a-t-il une chance ici en LA PATERNELLE?

LA PATERNELLE cherche actuellement du personnel. Les responsabilités qui vous seront confiées sont en accord avec le poste proposé.

LA PATERNELLE recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR OU EDUCATEUR TECHNIQUE EN SERVICES À LA PERSONNE (H/F) (21k € a 22k €/an), EDUCATEUR SPÉCIALISÉ OU MONITEUR ÉDUCATEUR TEMPS PARTIEL (H/F) (10 000 €), Educateur spécialisé ou moniteur éducateur temps partiel H/F

Travaillez-vous chez LA PATERNELLE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

LA PATERNELLE Questions fréquentes