SK AUTOMOBILES
117 ROUTE DE TOULOUSE, 31270 CUGNAUX SIREN: 504309345 SIRET: 50430934500016 http://www.sk-automobiles.fr/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis SK AUTOMOBILES

Il y a une formation régulière des employés à SK AUTOMOBILES?
Je voulais travailler pour SK AUTOMOBILES, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur SK AUTOMOBILES ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ICP est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SK AUTOMOBILES?
Quels droits le client a-t-il sur SK AUTOMOBILES? Est-il traité professionnellement?
Je voudrais savpir si les employés de SK AUTOMOBILES et ceux de FLASH AUTO 31 travaillent-ils sur des appareils similaires?
SK AUTOMOBILES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
nina
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SK AUTOMOBILES?

Je cherche des opinions sur cette entreprise à Cugnaux. J'ai entendu entre amis que c'est un endroit solide.
Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez SK AUTOMOBILES,? La discussion semble terminée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SK AUTOMOBILES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que SK AUTOMOBILES a une page sur fb?
Oui, SK AUTOMOBILES a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de SK AUTOMOBILES.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur SK AUTOMOBILES.
Les employés recommandent-ils de travailler pour SK AUTOMOBILES ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SK AUTOMOBILES. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SK AUTOMOBILES.
Dans quelle région opère SK AUTOMOBILES?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur SK AUTOMOBILES.

Les utilisateurs connaissent-ils SK AUTOMOBILES ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SK AUTOMOBILES ?