TECHNO ELEC

ZONE INDUSTRIELLE DE LA CASTINE, 54730 GORCY
SIREN: 444411995 SIRET: 44441199500020 Téléphone: +33 3 82 89 99 01

Avis TECHNO ELEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TECHNO ELEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNO ELEC ?

fabrication de relais électriques fait-elle partie de TECHNO ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LENOIR ELEC, qui est à côté de TECHNO ELEC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Où les employés de la production d'appareillage de commutation ont-ils des revenus plus élevés, dans TECHNO ELEC ou LENOIR ELEC?

Je sais que TECHNO ELEC emploie des personnes handicapées. LENOIR ELEC le fait aussi?

fabrication de fusibles électriques fait-elle partie de TECHNO ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de TECHNO ELEC rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Connaissez-vous bien TECHNO ELEC de Gorcy? Est-ce que cette entreprise emploie aussi des gens qui sont déjà à la retraite?

TECHNO ELEC est une entreprise qui valorise ses employés et en prend soins.

Avez-vous de nouvelles actualités sur TECHNO ELEC? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

TECHNO ELEC recrute pour le poste Monteuse-câbleuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

TECHNO ELEC Questions fréquentes