LA PATISSERIE

15 AVENUE PIERRE 1ER DE SERBIE, 75116 PARIS
SIREN: 792097768 SIRET: 79209776800016

Avis LA PATISSERIE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA PATISSERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA PATISSERIE ?

Est-ce que l'entreprise en elle même et appréciable? Manager y est-il à l'écoute de ses salariés? L'anglais est-il nécessaire?

Bonsoir, travaillez-vous en tant que serveur? J'aimerais savoir des informations plus détaillées sur le travail dans ce poste. Merci d'avance!

Des conditions de travail sont meilleurs dans LA PATISSERIE ou dans DOREE CACAO? Merci pour vos opinions

LA PATISSERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

alexis

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vendeur. Est-ce vraiment ainsi?

Si vous voulez travailler à Asnières-sur-Seine, je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/La-p%C3%A2tisserie-la-romainville/jobs/Vendeur-e78b6efb7f4001c7?fccid=8401401172d0ebfa&vjs=3. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LA PATISSERIE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA PATISSERIE.

Ils recrutent à nouveau dans LA PATISSERIE. Toujours à la recherche de Serveur.

LA PATISSERIE Questions fréquentes