LA PERLE DES LOISIRS

SIREN: 801584087 SIRET: 80158408700010 Téléphone: +33 2 53 55 53 05
Évaluation 4.3/5

Avis LA PERLE DES LOISIRS

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA PERLE DES LOISIRS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA PERLE DES LOISIRS ?

Lilou
Date de l'expérience: 2022-04-01

Jolie boutique de perles avec beaucoup de choix et les vendeuses sont de très bons (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LA PERLE DES LOISIRS s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? KERNOT ART ou LA PERLE DES LOISIRS?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de LA PERLE DES LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

LA PERLE DES LOISIRS est-elle meilleure que KERNOT ART? Qu'est-ce que tu penses?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LA PERLE DES LOISIRS?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de LA PERLE DES LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MAISON ENERGIE qu'à LA PERLE DES LOISIRS. Comment est-ce vraiment

carla

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LA PERLE DES LOISIRS? Merci d'avance pour vos réponses

zoé

Ce n'est pas difficile à LA PERLE DES LOISIRS, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

carla

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en LA PERLE DES LOISIRS, c'est formidable que vous ayez répondu

Comment l'entreprise LA PERLE DES LOISIRS encourage-t-elle les futurs employés à travailler pour eux? Quels sont leurs avantages non salariaux?

Savez-vous que LA PERLE DES LOISIRS crée régulièrement des nouveaux postes?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans LA PERLE DES LOISIRS. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

LA PERLE DES LOISIRS Questions fréquentes