LA PETITE Vernoux-en-Vivarais avis

SIREN: 336910682 Téléphone: +33 3 61 85 71 50
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec LA PETITE n’est pas vérifiée

LA PETITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA PETITE.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA PETITE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE ?

Positif
Neutre
Négatif

Comment LA PETITE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 3000 €?

L'entreprise ENTREPRISE G GERLAND ET FILS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA PETITE?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise LA PETITE offre un tickets restaurants comme FREGATE AERO?

Est-ce que la direction a une qualité relationnelle forte? L'environnement de agriculture est-il convivial? Vous vous y sentez bien?

Je recommande LA PETITE totalement. C'est une expérience significative, cadre humain excellent.

LA PETITE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

jade

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA PETITE, je pense que ça va me manquer.

Travailler chez LA PETITE vous garantit une ambiance agréable.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LA PETITE?

Est-ce possible de gagner 1600 € comme animateur? Quelles compétences sont le plus utiles pour obtenir ce poste?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LA PETITE ?

Offre N° 153QHSDMaitre D'hotel (H/F) - LA PETITE recrute actuellement pour ce poste.

Chocolatière - LA PETITE recrute actuellement pour ce poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agriculture