LA PETITE GRANGE

L’expérience de l’utilisateur avec LA PETITE GRANGE n’est pas vérifiée
LE VILLAGE, 38680 PRESLES
L’expérience de l’utilisateur avec LA PETITE GRANGE n’est pas vérifiée

Avis LA PETITE GRANGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA PETITE GRANGE.

Je souhaite contacter l'entreprise LA PETITE GRANGE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE GRANGE ?

Est-ce que LA PETITE GRANGE, à deux pas de ASS VERCORS TERRITOIRE DU NORD OUEST, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LA PETITE GRANGE ou dans JPGA?

Est-ce que quelqu'un des employés de LA PETITE GRANGE s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a l'autre entreprise près de LA PETITE GRANGE, LIEU-DIT CHAMPSORON. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

jean

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA PETITE GRANGE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'aimerais savoir comment va LA PETITE GRANGE. Elle a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail?

LA PETITE GRANGE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), CHEF DE CUISINE (H/F) (31k €/an), Chef de cuisine (H/F)

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LA PETITE GRANGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LA PETITE GRANGE recrute actuellement un nouveau Castreur / Castreuse De Maïs. C'est peut-être toi?