LA PETITE MACHINE

47 RUE LE CHAPELIER, 33000 BORDEAUX

Avis LA PETITE MACHINE

Je souhaite contacter l'entreprise LA PETITE MACHINE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE MACHINE ?

commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de LA PETITE MACHINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MARCHAND DE SELL est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LA PETITE MACHINE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LA PETITE MACHINE en raison de l'épidémie?

Pouvez-vous me répondre brièvement quelle entreprise emploie le plus de libraires, LA PETITE MACHINE ou SOC EXPL DE LA LIBRAIRIE MOLLAT?

Est-ce que LA PETITE MACHINE offre les vacances aussi longues que SOC EXPL DE LA LIBRAIRIE MOLLAT?

LA PETITE MACHINE= c'est une belle entreprise, l'ambiance dans l'équipe et dans tout le bureau est super

Dans LA PETITE MACHINE vais-je trouver des volumes entiers du roman?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

jérôme

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA PETITE MACHINE est un bon choix?

simon

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LA PETITE MACHINE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

jérôme

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Pouvez-vous me dire comment se déroule le travail quotidien chez LA PETITE MACHINE? Merci d’avance

Salut! Est-ce queLA PETITE MACHINE fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?