LA PETITE PECHE

13 RUE SAINT ETIENNE, 84000 AVIGNON
SIREN: 417679693 Téléphone: +33 7 67 66 32 55
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PETITE PECHE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA PETITE PECHE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PETITE PECHE ?

Dans LA PETITE PECHE comme dans FMK SARL payent-ils des heures supplémentaires?

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR HENRI BUNGENER. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA PETITE PECHE?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LA PETITE PECHE ou SUSHI BALL?

le poste de cuisinière est un travail en contrat à durée déterminée - 2 Mois Contrat travail? quelles sont les gains chez LA PETITE PECHE a Avignon? merci

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LA PETITE PECHE?

ophélie

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PETITE PECHE ?

Salut! Est-ce queLA PETITE PECHE fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

LA PETITE PECHE recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-7484902522429043820 . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.

LA PETITE PECHE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

LA PETITE PECHE Questions fréquentes