LA PIADINA

L’expérience de l’utilisateur avec LA PIADINA n’est pas vérifiée
88 RUE DE LA LOUVIERE, 59800 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec LA PIADINA n’est pas vérifiée

Avis LA PIADINA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA PIADINA.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA PIADINA ?

Que voulez-vous savoir sur LA PIADINA ?

Est-il vrai que LA PIADINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PIADINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une différence dans l'offre ALTO POST et LA PIADINA? Je sais que les employés ALTO POST obtiennent remboursement transport et ceux de LA PIADINA?

Près de LA PIADINA il se trouve une entreprise DOIGTS DE FEE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 3800 €. Et combien on peut obtenir dans LA PIADINA? C'est aussi bien?

Est-ce que c'est une bonne entreprise avec une perspective d'évolution? Il y a pourboires?

Bonjour, je me pose une question si LA PIADINA embauche des personnes comme comptable? Je n'ai entendu que de bons avis sur l'employeur.

Le travail à Lille avec des gens sympas dans une bonne ambiance.3

Salut tout le monde! Quelles sont vos opinions sur la société LA PIADINA?

Qui dans LA PIADINA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez LA PIADINA .

LA PIADINA recrute pour le poste Pizzaiolo. Voyez si vous répondez aux exigences.