Avis LA POMME DE PIN CAPFUN
Saubion
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LA POMME DE PIN CAPFUN. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Sophie
Bonjour tout le monde, dans LA POMME DE PIN CAPFUN nous avons besoin de gens qui parlent espagnol.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises