LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE

SIREN: 478928385 SIRET: 47892838500028 Téléphone: +33 2 98 64 71 10
Évaluation 2.7/5

Avis LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE

2.7

Le salaire moyen dans l'entreprise LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Catastrophique,des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) !!!!!!ne pas faire confiance à cette entreprise!!!du travail de cochon,et un chef d'entreprise qui n'a aucun respect pour ses clients.je ne sais pas comment rénoval peut laisser leur nom a cette entreprise !!!

Il s’agit de pose faites par des sous traitant à un moment où l’on manquait de main d.œuvre

Margaux

Est ce pour autant que cela est justifié ? Est il possible de rattraper les choses au stade actuel ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Spécialiste de la pergola , stores et véranda
Belle gamme de produits et pose maison

Perrine

Bonjour, je souhaite savoir s'ils font toujours les travaux dans les temps et dans le respect des devis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE organise souvent des événements pour se promouvoir ?

Je me demande si LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE a un employé pour offrir mutuelle comme PEINTURE EUROPEENNE?

Pensez-vous que GRALL MENUISERIE offre des conditions de travail plus confortables que LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE?

Juste à côté de LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE se trouve HEMERY JEAN CLAUDE. Est-ce un lieu de travail plus stable que LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

francoise

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE?

dylan

Telles informations sont disponibles sur http://www.laprotectionsolaire.fr/.

francoise

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.laprotectionsolaire.fr/. Merci encore une fois

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE que dans d'autres entreprises de Quimper?

LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE est un bon endroit offrant un travail intéressant. Je peux le recommander.

L'entreprise LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE, recherchez finalement Menuisière.

LA PROTECTION SOLAIRE DE BRETAGNE Questions fréquentes