LA PUERTA DEL SOL

Évian-les-Bains
SIREN: 819762089 SIRET: 81976208900012 Téléphone: +33 2 51 49 10 10
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PUERTA DEL SOL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA PUERTA DEL SOL ?

Que voulez-vous savoir sur LA PUERTA DEL SOL ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PUERTA DEL SOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LA PUERTA DEL SOL comme dans LE MURATORE payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que DRAKKAR basé près de LA PUERTA DEL SOL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PUERTA DEL SOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LA PUERTA DEL SOL ou RESTAURANT DU LAC?

Quelle est la plus grande qualite de votre entreprise LA PUERTA DEL SOL a Évian-les-Bains? merci

Quelqu'un des employés de LA PUERTA DEL SOL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

beaucoup de personnes recommandent cette entreprise. moi aussi! ma note 2

Je suis curieux si la rémunération chez LA PUERTA DEL SOL est correcte? Quelqu’un le sait?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA PUERTA DEL SOL? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur LA PUERTA DEL SOL, pouvez-vous me répondre? Quelles sont des conditions du travail comme serveuse de restaurant? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Êtes-vous de Évian-les-Bains? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinière chez LA PUERTA DEL SOL.

LA PUERTA DEL SOL est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé(e) Polyvalent(e) En CDD Saisonnier Restaurant (H/F) pour la première fois.

LA PUERTA DEL SOL Questions fréquentes