Avis LA SALLE DES FETES
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA SALLE DES FETES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une opportunité s'ouvre comme Plongeur(se) dans un nouveau restaurant!
Rejoignez une équipe dynamique avec un chef formateur. Travaillez avec du matériel neuf en journée de 8h à 16h, repos les dimanches et lundis.
Ce poste offre-t-il un bon équilibre travail-vie personnelle? Quels retours sur l'ambiance et les conditions de travail?
Est-ce que LA SALLE DES FETES s'occupe de même chose que l'entreprise DOMAINE DU FIEF qui est à proximité?
Est-il vrai que LA SALLE DES FETES s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?