LA TABLE DU 9

9 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 13460 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER
SIREN: 802162511 SIRET: 80216251100017 Téléphone: +33 6 16 66 35 90
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TABLE DU 9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA TABLE DU 9 ?

Que voulez-vous savoir sur LA TABLE DU 9 ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA TABLE DU 9? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LE PICCOLO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LA TABLE DU 9?

Est-il vrai que LA TABLE DU 9 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous si le travail dans LA TABLE DU 9 est-il plus important que celui dans LA PLAYA DEL SOL 2?

Le poste serveuse chez LA TABLE DU 9 a Saintes-Maries-de-la-Mer est dispo! Applique des maintenat! merci beaucoup

LA TABLE DU 9 est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

Dites-moi quelle entreprise : LA TABLE DU 9 ou LA LUCCIOLA voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

franck

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA TABLE DU 9 ?

Bonsoir, savez-vous que chez LA TABLE DU 9 les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail proposent-ils?

La discussion sur les conditions chez LA TABLE DU 9 n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

LA TABLE DU 9 Questions fréquentes