SOLUTEC INTERIM CDI

14 AVENUE DU CENTAURE, 95800 CERGY
Ressources humaines

Avis SOLUTEC INTERIM CDI, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOLUTEC INTERIM CDI ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTEC INTERIM CDI ?

SOLUTEC INTERIM CDI ou ARCHER INTERIM a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Apparemment, dans SOLUTEC INTERIM CDI, les augmentations sont moins fréquentes que dans ADWORK S 3. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SOLUTEC INTERIM CDI ou en OCEANE INTERIM?

SOLUTEC INTERIM CDI a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Travaillez-vous en tant qu' Électricien / Électricienne du bâtiment depuis longtemps? à quelles compétences supplémentaires les recruteurs accordent-ils une attention particulière?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SOLUTEC INTERIM CDI? Est-il grand?

maéva

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste câbleuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

louise

Non, des questions basiques. L'avantage est que SOLUTEC INTERIM CDI appelle toujours le candidat.

maéva

En effet C'est vraiment important, merci.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

La position de magasinière vous attend dans notre entreprise depuis le 2021-01-22. Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NGJW

Dans SOLUTEC INTERIM CDI il y a toujours besoin de nouveaux employés pour le travail au poste de electricienne à Sète. Vous pouvez trouver plus d'infos ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096ZMVF

SOLUTEC INTERIM CDI recrute récemment pour des postes :

Câbleur / Câbleuse d'armoires (H/F), Electricien / Electricienne d'équipements industriels (H/F), Electricien / Electricienne de chantier (H/F)

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez SOLUTEC INTERIM CDI ?

Électricien / Électricienne D'équipement (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOLUTEC INTERIM CDI.

SOLUTEC INTERIM CDI Questions fréquentes