LA TAVERNE DU PARVIS

18 PLACE DU PARVIS NOTRE DAME, 50200 COUTANCES
SIREN: 377910534 SIRET: 37791053400025 Téléphone: +33 2 33 45 13 55
Hospitalité et tourisme

Avis LA TAVERNE DU PARVIS

Le salaire moyen dans l'entreprise LA TAVERNE DU PARVIS Coutances, Manche est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA TAVERNE DU PARVIS ?

Est-ce que LA TAVERNE DU PARVIS propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LA POCATIERE?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LA TAVERNE DU PARVIS ou LA POCATIERE?

Les gens de LA TAVERNE DU PARVIS partent-ils par peur de coronavirus?

laurie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LA TAVERNE DU PARVIS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

adrien

Tous les téléphones sont sur https://www.hotel-restaurant-taverne-du-parvis.com/, vérifiez-les.

laurie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Les clients de l'hôtel LA TAVERNE DU PARVIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je sais que 8 est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LA TAVERNE DU PARVIS?

Pensez-vous que LA TAVERNE DU PARVIS devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Plongeuse est recherché! Vérifiez l'offre de LA TAVERNE DU PARVIS.

Êtes-vous de Coutances? Participez au premier recrutement chez Serveuse à LA TAVERNE DU PARVIS.

LA TAVERNE DU PARVIS Questions fréquentes