LA TERRASSE DE CONDORCET

11 AVENUE CONDORCET, 69100 VILLEURBANNE
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TERRASSE DE CONDORCET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA TERRASSE DE CONDORCET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA TERRASSE DE CONDORCET ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LA TERRASSE DE CONDORCET ou AUBERGE DES TROIS BONHEURS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA TERRASSE DE CONDORCET. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut!
Quelqu'un sait s'il a besoin d'un nouvel employé dans cette entreprise LA TERRASSE DE CONDORCET a Villeurbanne ?
Merci!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LA TERRASSE DE CONDORCET? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Que pensez-vous de LA TERRASSE DE CONDORCET en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

LA TERRASSE DE CONDORCET Questions fréquentes