LA TERRASSE SAINTE MARIE

PLACE DES SENHALS, 46500 ROCAMADOUR
SIREN: 433912342 SIRET: 43391234200014 Téléphone: +33 6 81 06 80 48
Hospitalité et tourisme

Avis LA TERRASSE SAINTE MARIE

J'hésite à commencer à travailler pour LA TERRASSE SAINTE MARIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA TERRASSE SAINTE MARIE ?

Date de l'expérience: 2021-05-22
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans LA TERRASSE SAINTE MARIE est: Très bon.
Le système de bonus de LA TERRASSE SAINTE MARIE est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.

Marion

Décrivez un peu quels sont les avantages dans ce travail? Pourriez-vous dire un peu plus concernant l'ambiance dans cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LA TERRASSE SAINTE MARIE ou en LOISIRS VACANCES ANIMATION?

Dans LA TERRASSE SAINTE MARIE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans DE L OLMU?

Est-il vrai que LA TERRASSE SAINTE MARIE s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Avez-vous peur que les frontières de Rocamadour se ferment?

Quelles sont les conséquences dans LA TERRASSE SAINTE MARIE si quelqu’un arrive en retard ? Comment les employés sont traités ? Je pense postuler pour un poste de commise de cuisine.

Écrivez quelles informations vous avez sur le poste Second / Seconde de cuisine je vous en prie. Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LA TERRASSE SAINTE MARIE ou MAISON DEVENEY MARS?

max

Je travaille actuellement en tant que cuisinière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LA TERRASSE SAINTE MARIE correspond-il aux fonctions exercées?

alain

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.

max

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de LA TERRASSE SAINTE MARIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me dire - À quelle heure commence la journée dans LA TERRASSE SAINTE MARIE?

Quelqu'un sait que l'entreprise LA TERRASSE SAINTE MARIE à Rocamadour recrute? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez LA TERRASSE SAINTE MARIE?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez LA TERRASSE SAINTE MARIE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

La branche de LA TERRASSE SAINTE MARIE à Rocamadour recherche un nouveau employé pour le poste de Plongeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez LA TERRASSE SAINTE MARIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse.

LA TERRASSE SAINTE MARIE Questions fréquentes