LA TRICOTEUSE

Sélestat

Avis LA TRICOTEUSE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA TRICOTEUSE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TRICOTEUSE ?

J'ai entendu dire qu'en JOUR ET NUISETTE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LA TRICOTEUSE. C'est vrai?

Il y a l'autre entreprise près de LA TRICOTEUSE, ELSASS PIECES AUTO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Le travail dans LA TRICOTEUSE commence tôt du matin?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

arnaud

Quel est l'actuel patron de LA TRICOTEUSE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

estelle

Sur http://www.tricoteuse.fr/ tu as des informations détaillées.

arnaud

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LA TRICOTEUSE ou JOUR ET NUISETTE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous peur que LA TRICOTEUSE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que LA TRICOTEUSE organise les formations professionnelles pour les débutants?

Qu'est-ce qui se passe chez LA TRICOTEUSE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?