LA VENITIENNE NOUVELLE

4 ALLEE DES GRANDS CHAMPS, 16200 JARNAC

Avis LA VENITIENNE NOUVELLE

Le salaire moyen dans l'entreprise LA VENITIENNE NOUVELLE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA VENITIENNE NOUVELLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-02

Question aux employés:
Onts t il racheté a Blanc-Mesnil ?

raphael

comment ça racheté à Blanc-Mesnil?

L AUBERGE DE LA PRAIRIE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LA VENITIENNE NOUVELLE?

Dites-moi l'équipe chez LA VENITIENNE NOUVELLE compte combien de personnes? Et chez SERENISEAT?

Ils disent que KORIAN LE MAS BLANC, situé à proximité de LA VENITIENNE NOUVELLE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Le propriétaire de LA VENITIENNE NOUVELLE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Quelle sont les changements dans la production de produits textiles?

Qu’est-ce que vous préférez/aimez le plus en tant qu’employé dans LA VENITIENNE NOUVELLE ?

david

Savez-vous si LA VENITIENNE NOUVELLE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

alexandra

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.la-venitienne.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

david

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur LA VENITIENNE NOUVELLEet chaque opinion est utile.

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir plus d'infos sur LA VENITIENNE NOUVELLE. Savez-vous quels sont des avantages de travailler chez eux?

En tant qu'entreprise Production , nous traitons au mieux les employés anglophones.

En LA VENITIENNE NOUVELLE ils ont actuellement besoin de Opérateur.

LA VENITIENNE NOUVELLE Questions fréquentes