LA VIDA VERDA

LIEU DIT COTE DE GUILLOTES, 82110 LAUZERTE
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec LA VIDA VERDA n’est pas vérifiée

Avis LA VIDA VERDA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA VIDA VERDA.

100% des personnes recommandent

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA VIDA VERDA ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIDA VERDA ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

Super service

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de LA VIDA VERDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ETABLISSEMENTS VIGOUROUX SARL, qui est à côté de LA VIDA VERDA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai envie de savoir si PALMS N CO, comme LA VIDA VERDA, vend des boutures des plantes?

Quelle est la différence entre le matériel de LA VIDA VERDA et le matériel de PALMS N CO? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de LA VIDA VERDA. Quelqu'un peut le confirmer?

LA VIDA VERDA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans LA VIDA VERDA?

Quel type de plante reproduissiez-vous en LA VIDA VERDA? Je voudrais savoir

Bonjour, est-ce que je peux vous demander combien d'argents les gens peuvent gagner chez LA VIDA VERDA? Quelqu'un connaît personnellement cette entreprise?

Savez-vous si chez LA VIDA VERDA il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.