LA VIE SIMPLE

Saint-Germain-de-la-Grange
SIREN: 453291882 SIRET: 45329188200026 Téléphone: +33 1 34 89 58 28
Conseils et services aux entreprises

Avis LA VIE SIMPLE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA VIE SIMPLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIE SIMPLE ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-08-16

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez LA VIE SIMPLE ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Est-il vrai que LA VIE SIMPLE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LA VIE SIMPLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MAJOR CONSULTING que dans LA VIE SIMPLE à côté?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LA VIE SIMPLE ou dans ASSYSTEL?

DansLA VIE SIMPLE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 500 € et 2100 €?

philippe

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour LA VIE SIMPLE.

jérôme

voilà ce que vous avez cherché +33 1 34 89 58 28.

philippe

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai trouvé une offre d'emploi intéressante ici https://www.indeed.fr/company/La-vie-simple/jobs/Auxiliaire-Vie-Sociale-a1046945be0f55e3?fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3. Que vous pensez?

LA VIE SIMPLE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

LA VIE SIMPLE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaires de Vie Sociale/ Assistant(e)s de Vie H/F

Que pensez-vous de LA VIE SIMPLE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

L'entreprise LA VIE SIMPLE recrute à nouveau pour le poste de Garde D'enfants.

Assistant(e) De Vie 14h À 30h Hebdo (H/F) - LA VIE SIMPLE recrute actuellement pour ce poste.

LA VIE SIMPLE Questions fréquentes