Avis LABBE SARL

sandra

Comment fonctionne l’introduction au travail des nouveaux entrants sur le poste de chaudronnier dans la compagnie LABBE SARL ?

sandra

Salut, salut! Comment allez-vous? veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/SARL-LABBE/jobs/Electricien-B%C3%A2timent-99797ec3f78d90e6?fccid=374bd864d8b969f1&vjs=3.

stephanie

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABBE SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anthony

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LABBE SARL qu'en KN INSTALLATIONS?

philippe

Les employés de ORSO reçoivent voiture de fonction. Les personnes travaillant dans LABBE SARL peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Dans LABBE SARL, recherchez finalement Chaudronnier.

LABBE SARL est en croissance! Ils recherchent maintenant Electricien pour la première fois.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans LABBE SARL.

joel

LABBE SARL - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Gaëtan

La société LABBE a plus de 70 ans de l’expérience, donc ça donne un sentiment de sécurité que l'entreprise ne se taise pas soudainement. La clientelle est internationale. Je peux recommander cette entreprise.

ADM
Offres d'emploi récemment ajoutées en LABBE SARL

Chaudronnier soudeur, Dessinateur préparateur en chaudronnerie

admin

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez LABBE SAS? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

LABBE SARL recrute pour des postes: