
Avis LABBE SARL
Il est proposé un poste de Monteur en carrosserie, CDD 1 mois renouvelable, salaire non indiqué.
Missions très manuelles : assemblage complet (collage/vissage/rivetage), perçage/sciage/meulage, utilisation d’outils et même pont roulant, avec horaires fixes ou en 2x8. Exigence forte sur la finition et l’autonomie, tout en acceptant les débutants. Avantage mis en avant : équipe soudée et entraide.
Je trouve ça très exigeant pour un CDD court et un salaire absent : des avis d’actuels/anciens sur la charge, la pression qualité et si ça vaut le coup ?
Est-il vrai qu'en LES PLATRIERES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LABBE SARL?
Des nouvelles sur LABBE SARL ? Où en sont-ils en ce moment ?