LABORAT ANALYSES MEDIC OLYMPIADES

77 BOULEVARD ALBERT 1ER, 35200 RENNES
Soins de santé

Avis LABORAT ANALYSES MEDIC OLYMPIADES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LABORAT ANALYSES MEDIC OLYMPIADES ?

Que voulez-vous savoir sur LABORAT ANALYSES MEDIC OLYMPIADES ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Aucune règle d’hygiène respectée.La personne faisant la prise de sang a les ongles manucurés si bien qu’elle ne se nettoie absolument pas les mains avant la prise de sang.elle ne met pas de gant. Elle nettoie la peau avec de l’alcool avant de piquer mais remet le doigt pour vérifier la veine sans re-nettoyer après .

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LABO ANALYSES MED LA CROIX BLANCHE que dans LABORAT ANALYSES MEDIC OLYMPIADES?

Apparemment, dans LABORAT ANALYSES MEDIC OLYMPIADES, les augmentations sont moins fréquentes que dans LABO DE BIO MED ANALYSEO SITE PARC. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LABO DE BIO MED ANALYSEO SITE PARC ou dans LABORAT ANALYSES MEDIC OLYMPIADES?

Quelqu'un a participé au programme de développement chez LABORAT ANALYSES MEDIC OLYMPIADES à Rennes?

Avez-vous peur que les frontières de Rennes se ferment?

Je voudrais vous recommander ce site - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NKST. Les nouveaux employés sont en demande.

Si vous cherchez une bonne entreprise qui se souci pour ses employés, merci d'envoyer votre candidature au poste technicienne chez LABORAT ANALYSES MEDIC OLYMPIADES a Melesse

mael

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste secrétaire médicale et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en LABORAT ANALYSES MEDIC OLYMPIADES?

Cela m'intéresse beaucoup combien de personnes sont toujours dans l'ambulance LABORAT ANALYSES MEDIC OLYMPIADES?

Pour notre entreprise à Rennes, nous avons besoin de nouveaux. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LABORAT ANALYSES MEDIC OLYMPIADES?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LABORAT ANALYSES MEDIC OLYMPIADES. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Salut. Je suis à la recherche d'un emploi et j'ai trouvé cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100STVR. Pas ma branche mais j'aimerais savoir si l'entreprise est un bon employeur.

LABORAT ANALYSES MEDIC OLYMPIADES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147NZSWInfirmier(e) Préleveur(se) En Laboratoire H/F!

L'entreprise LABORAT ANALYSES MEDIC OLYMPIADES recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

LABORAT ANALYSES MEDIC OLYMPIADES Questions fréquentes