LABORATOIRE C O DENTS

RUE MARYSE BASTIE, 22300 LANNION
SIREN: 488442088 SIRET: 48844208800024 Téléphone: +33 2 96 48 47 54

Avis LABORATOIRE C O DENTS

LABORATOIRE C O DENTS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE C O DENTS ?

Je suis curieux de savoir si LABORATOIRE C O DENTS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que KREISKER?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire fait-elle partie de LABORATOIRE C O DENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LABORATOIRE C O DENTS ou KREISKER?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE C O DENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si cette offre d'emploi est-elle toujours disponible? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112SDWH J'aimerais savoir plus d'infos sur des conditions de travail chez LABORATOIRE C O DENTS.

Apparemment, dans LABORATOIRE C O DENTS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CRISTALENS INDUSTRIE. C'est vrai?

LABORATOIRE C O DENTS est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Le poste pour une nouvelle personne au poste Plâtrier / Plâtrière et Livraisons (H/F) est toujours dispo! Postulez des maintent! On vous attend a Lannion!

Vous recherchez un emploi stable avec des opportunités de développement? Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? Rejoignez-nous, on recrute du 2021-02-01

noémie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLABORATOIRE C O DENTS?

andréa

Oui, nous travaillons de 8 à 16

noémie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Pensez-vous que LABORATOIRE C O DENTS est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

LABORATOIRE C O DENTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 155LDKRCeramiste (H/F)!

Aide Prothesiste (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LABORATOIRE C O DENTS.

LABORATOIRE C O DENTS Questions fréquentes