LABORATOIRE C O DENTS

RUE MARYSE BASTIE, 22300 LANNION SIREN: 488442088 SIRET: 48844208800024 Téléphone: 0296484754

Avis LABORATOIRE C O DENTS

Savez-vous si LABORATOIRE C O DENTS recrute des opérateurs de production maintenant ?
Quelle entreprise recrute-t-elle plâtrière à Lannion ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE C O DENTS ?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE C O DENTS. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous si cette offre d'emploi est-elle toujours disponible? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112SDWH J'aimerais savoir plus d'infos sur des conditions de travail chez LABORATOIRE C O DENTS.
Apparemment, dans LABORATOIRE C O DENTS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CRISTALENS INDUSTRIE. C'est vrai?

LABORATOIRE C O DENTS est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.
Le poste pour une nouvelle personne au poste Plâtrier / Plâtrière et Livraisons (H/F) est toujours dispo! Postulez des maintent! On vous attend a Lannion!

Est-ce que LABORATOIRE C O DENTS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ART MEN? Qu'est-ce que tu penses?
Vous recherchez un emploi stable avec des opportunités de développement? Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? Rejoignez-nous, on recrute du 2021-02-01
noémie
Travaillez-vous pendant 8 heures dansLABORATOIRE C O DENTS?
andréa
Oui, nous travaillons de 8 à 16
noémie
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse
Pensez-vous que LABORATOIRE C O DENTS est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Voulez-vous devenir Auxiliaire En Prothèse Dentaire? Postulez pour ce poste à Lannion.
Plâtrière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LABORATOIRE C O DENTS.

Les utilisateurs connaissent-ils LABORATOIRE C O DENTS ?