LABORATOIRE L B

6 RUE DU CLOS VARISSAN, 69390 MILLERY

Avis LABORATOIRE L B

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LABORATOIRE L B ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE L B ?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE L B. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LABORATOIRE L B s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

J'ai entendu dire que LABORATOIRE L B offre un plan epargne plus attrayant que E DENTIC. Comment ça se passe en réalité?

Pourriez-vous écrire, LABORATOIRE L B on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1100 € à 2200 €?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LABORATOIRE L B ou dans API PROTECTION?

LABORATOIRE L B a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Je viens d’envoyer ma candidature chez LABORATOIRE L B. J’espère que ce poste est toujours d’actualité.

Il n'y a pas de nouveaux messages surLABORATOIRE L B . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez LABORATOIRE L B? Est-ce qu'ils recrutent à Millery?

LABORATOIRE L B Questions fréquentes