E DENTIC

13 CHEMIN DE LA PLAINE, 69390 VOURLES
SIREN: 449240266 SIRET: 44924026600030 Téléphone: +33 7 87 38 46 93
Services de TI

Avis E DENTIC, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez E DENTIC ?

Que voulez-vous savoir sur E DENTIC ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-07-04

Je suis intéressé du poste d’un technicien avant vente vidéo IP. Le salaire est satisfaisant, CDI, temps plein aussi bons. L’entreprise est vraiment innovante. Qu’est-ce que vous pouvez direà propos de l’atmosphère ?

Quelle est la chance de gagner dans E DENTIC entre 300 € et 4600 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

E DENTIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

On a besoin d'une personne qui parle anglais! Veuillez postuler via https://www.indeed.fr/company/E--DENTIC/jobs/[Comptable](/job/comptable)-11130d7976a5e68c?fccid=59b7f66c73dbd8d6&vjs=3

Pensez-vous que EM2C CONSTRUCTION SUD EST offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de E DENTIC?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, E DENTIC ou DATA THEOREM?

Savez-vous si E DENTIC emploie des administrateurs de base de données?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec E DENTIC?

La connaissance d'anglais est suffisante pour obtenir un travail chez E DENTIC?

E DENTIC recrute récemment pour des postes :

Technicien avant vente vidéo IP, Techncien avant vente vidéo, Chef de projet junior

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur E-Dentic si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans E DENTIC.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Technicien dans E DENTIC peut gagner 2000 €.

E DENTIC Questions fréquentes